La famille de Will Smith est bien composée. Le fils de Will Smith vient d’être nommé directeur artistique de la maison Louboutin.
Le fils de Will Smith à Louboutin
La nouvelle a forcément fait grand bruit. Le fils de Will Smith, Jaden Smith, connu pour les nombreux films dans lesquels il a joué avec ou sans son père vient d’être nommé directeur artistique de Christian Louboutin. Un rôle créé pour lui au sein de la maison de luxe. Il dirigera la collection pour hommes chez Christian Louboutin. Il devra déménager à Paris au sein de la maison pour son tout nouveau travail.
A seulement 27, Jaden Smith prend donc les rennes de la collection hommes afin de développer les campagnes et les évènements des collections de la maison. Il sera également en charge de la partie créative. « Il a une façon de voir les choses, de les digérer, de les transformer qui correspond vraiment à ma façon de fonctionner » a déclaré la maison.
À LIRE ÉGALEMENT : « Joey Starr et sa nouvelle compagne de plus de 20 ans sa cadette s’affichent ensemble«
Le plus grand des honneurs
Jaden Smith a aussi réagi à cette nouvelle. « C’est l’un des plus grands honneurs de ma vie, et je ressens beaucoup de pression pour être à la hauteur de tout ce que Christian a fait pour la maison, et aussi pour assumer un rôle aussi sérieux. »
Il n’est pas le seul à réagir. Sur les réseaux, certains fans de mode s’insurgent en raison du manque d’expérience de ce dernier. Nommé simplement, car il est le fils de Will Smith et pour ses 20 millions d’abonnées sur Instagram. L’avenir nous dira si ce fut une bonne idée ou non.
Découvrir aussi...
-
Ramzy Bedia s’exprime sur une « extrême-droite beaucoup plus diffusée »
-
Nicolas Sarkozy jugé coupable d’association de malfaiteurs
-
Gims dévoile un nouveau morceau avec Alkpote [Vidéo]
-
Validé de retour, la saison 3 sera disponible en novembre sur Canal + [Vidéo]
-
Lamine Yamal : son père crie au complot après la défaite de son fils au Ballon d’Or [Vidéo]