Le frère du joueur argentin Nicolas Otamendi n’a pas brillé par son intelligence. Il aurait posté une story raciste avant de la retirer en marge de Real Madrid-Benfica.
La story polémique du frère de Otamendi
Le Real Madrid s’est qualifié pour la suite de la compétition en Ligue des champions. Ils devront d’ailleurs battre Manchester City pour espérer jouer plus de matchs et remporter la compétition. Pour autant, leur confrontation contre Benfica a été entachée d’accusations de propos racistes.
L’Argentin Gianluca Prestianni aurait insulté Vinicius Junior de singe en espagnol. Le Brésilien a immédiatement prévenu l’arbitre et s’en est suivis plusieurs jours de scandales et d’enquête de l’UEFA. Durant le match retour, le frère du défenseur de Benfica, Nicolas Otamendi, a fait polémique avec une story qu’il aurait supprimée. Il aurait déguisé Vinicius Junior… en singe.
À LIRE ÉGALEMENT : « L’UE a soutenu l’Ukraine à hauteur de 195 milliards d’euros depuis le début de la guerre«
Une story supprimée
Une enquête est ouverte pour le cas Prestianni de la part de l’UEFA afin de déterminer si les insultes racistes sont avérées. Cette possible story vient donc envenimer la situation alors que personne n’a réagi pour le moment.
Otamendi n’a pas réagi sur la story de son frère, et Benfica non plus même s’il s’agit du frère de leur joueur. Toutefois, au vu de la situation et du contexte, il serait peut-être judicieux pour le club de le faire.
Découvrir aussi...
-
Ferrari : une étude dévoile que près de 80 % des véhicules de la marque italienne sont de fonction chaque année
-
Le rappeur Rbe King dévoile deux clips intitulé « Que Dieu nous bénisse » et « Amoureux » 🔥
-
Rihanna est de retour en studio pour son nouvel album [Vidéo]
-
Tibo InShape fait polémique avec son post : « Les influenceurs de Dubaï finalement on est bien en France ? »
-
Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux se sont mariés [Vidéo]