Ces derniers jours, un buzz grandissant sur les réseaux sociaux laisse entendre que le medley réuinissant Aya Nakamura et Charles Aznavour pourrait bientôt voir le jour. Les fans d’Aya Nakamura s’emballent sur la reprise de « For me formidable » de Charles Aznavour fait par cette dernière.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura explose tous les chiffres après son passage à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024«
En effet, Aya Nakamura, connue pour ses succès tels que Djadja et Pookie, a récemment repris l’une des chansons emblématique de Charles Aznavour lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. Actuellement, cette reprise cartonne sur les réseaux sociaux, notamment TikTok. Aya Nakamura a séduit les internautes avec sa manière d’intégrer son style moderne à l’univers classique de la légende de la chanson française.
La reprise virale de la chanson de Charles Aznavour qui a succité beaucoup d’enthousiasme
En réalité, une simple recherche d’Aya Nakamura sur l’application TikTok, permet de se rendre compte du succès qu’a connu ce medley. Il suffit juste de taper « Aya » dans la barre de recherche et l’algorithme se charge de vous suggérer des mots-clés comme « JO Paris 2024 », « Pont Aya », « Aznavour »… Les internautes ont utilisé l’extrait de la reprise plus de 17 000 fois en un temps record de 3 jours.
Par ailleurs, si certains ont apprécié la reprise d’Aya sur la chanson de Charles Aznavour, d’autres estiment qu’elle n’a rien fait de spectaculaire : « Elle a chié sur l’original, ce n’est pas un hommage » ou encore « Il doit se retourner dans sa tombe…. » . D’autres par contre, estiment qu’elle ne pourra jamais être à la hauteur de l’artiste Charles Aznavour : « Charles c’est Charles ».
Bien que rien ne soit confirmé pour l’instant, l’enthousiasme généré par cette reprise montre à quel point les fans ont apprécié le spectacle qu’ a donné Aya Nakamura. Chaque partage et commentaire donnent encore plus de force à l’artiste.
Cette rencontre musicale entre le passé et présent est un événement dont l’on se souviendra pendant un bon moment. Ne manquez pas les mises à jour de cette reprise exceptionnel.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit