Ancien joueur de l’OL, Karim Benzema a tenu à passer un message à son ancien club avant la finale de la Coupe de France.
Karim Benzema soutient son ancien club
Ce samedi 25 mai 2024, à 21h, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique Lyonnais en finale de Coupe de France. Si les Parisiens sont favoris, les Lyonnais effectuent une fin de saison impressionnante. On les pensait en Ligue 2 après la première partie de saison, ils sont maintenant en finale de Coupe de France et ont effectué une remontée fantastique en championnat.
Alors, entre champion de France et dynamique, qui aura le dernier mot dans cette finale de Coupe de France. Une légende du club, Karim Benzema a son avis. Il a tenu à soutenir son ancien club avant la finale, et le message est clair : « Bon les mecs, c’est le jour J. […] Beaucoup de cefor (force), de l’ambition, du courage, et s’il vous plait, éteignez-les. » À bon entendeur.
À LIRE ÉGALEMENT : « C’EST OFFICIEL, BLACKOPS 6 OUVRE UN NOUVEAU CHAPITRE DE LA SÉRIE CALL OF DUTY«
La dernière de Mbappé
Dans cette finale de Coupe de France, c’est aussi le dernier match de Kylian Mbappé avec le maillot du PSG. Ancien joueur de l’OL, Karim Benzema ne veut pas voir son ancienne équipe faire dans le sentimental.
Il a fait ses débuts en 2005 avec le club lyonnais avant de faire les beaux jours du club français, en étant formé au club, d’où son attachement qui est resté intact. L’OL, c’est sa maison, un peu au même titre que les années passées au Real Madrid, club qui devrait justement accueillir Kylian Mbappé. Comme quoi, tout est lié, mais les deux joueurs, sur ce match, ne pourront pas avoir de destin croisé. Ce sera soit le PSG, soit l’OL ce soir.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »