Il a beau être l’un des hommes les plus riches de la planète, Elon Musk fait dans la simplicité ! Le président-directeur général de la société SpaceX et directeur général de Tesla Motors vient d’emménager dans une maison mobile d’une quarantaine de mètres carré. Un choix plutôt déroutant pour l’homme de toutes les folies.
À LIRE ÉGALEMENT : Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian signe au PSG
Afin d’être au plus près des activités de sa société spatiale SpaceX, Elon Musk a décidé de poser ses bagages au sein d’un mobile-home de 40m² installé à Starbase au Texas (États-Unis). Le milliardaire a ainsi déboursé la modeste somme de 50 000 dollars pour louer la Boxabl Casita, une maison préfabriquée, pliable et réputée pour être très facile à installer et à déplacer.
Elon Musk a tout de même indiqué qu’il avait fait réaliser quelques travaux d’améliorations sur son nouveau chez soi, portant ainsi sa valeur à 69 000 dollars. Même si cette installation n’est que provisoire, l’homme d’affaire devrait être comme un coq en pâte dans sa nouvelle maison, qui selon les dires du constructeur, est conçue pour « résister toute une vie » !
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine