Le patron de Free, Xavier Niel, a surpris tout son monde en citant un célèbre rappeur. Rien d’autre que Booba et son célèbre « la piraterie n’est jamais finie. »
Quand le patron de Free, Xavier Niel, cite du Booba
Xavier Niel est le patron de Free. En termes de communication, il n’est pas à son premier coup d’essai. Rien de mieux que la petite phrase qui va bien, le slogan qu’il faut pour rester dans les têtes et faire parler de sa marque.
Il y a aussi la solution d’interpeller une star ou au moins d’utiliser une de ses phrases pour faire parler. C’est cette option que le patron de Free, Xavier Niel, a décidé d’utiliser sur France Inter. Le journaliste lui demande des explications à ce sujet : « Vous avez piraté le téléphone de François Mitterrand quand il était président de la République. » Xavier Niel répond : « La piraterie n’est jamais finie, c’est un premier élément, c’est important » avant de bien rire de sa citation de Booba.
À LIRE ÉGALEMENT : « Après la retraite de Griezmann, les fans sous le choc accuse Mbappé d’être la cause de son départ«
Pas un premier coup d’essai
Ce n’est pas la première fois que Xavier Niel interpelle le rappeur. En 2023, il avait directement évoqué un projet avec le rappeur. Celui-ci voulait placer Booba à la télévision. Il avait des projets pour lui.
« Quand je regarde la TV aujourd’hui, je ne vois pas les mêmes personnes que dans la rue, c’est un problème. […] « Booba a rempli des Stades de France et on ne le voit jamais à la télé. »
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »