Le Portugal s’apprête à rendre un hommage exceptionnel à sa légende du football, Cristiano Ronaldo, en lançant une pièce commémorative de 7 euros à son effigie. Ce geste inédit vient marquer l’incroyable parcours de l’attaquant, considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps et, pour certains fans, « le meilleur du siècle, et non la FIFA. ». La pièce, d’une valeur inhabituelle, célèbre Cristiano Ronaldo, un joueur non seulement du peuple portugais mais admiré dans le monde entier.
À LIRE ÉGALEMENT : « SDM jure fidélité à Booba malgré la fin de son contrat avec le 92i »
Une pièce de 7 euros pour célébrer Cristiano Ronaldo
Le design de la pièce, récemment dévoilée, met en avant Cristiano Ronaldo en maillot concentré vers un objectif bien précis. Le chiffre 7 n’est pas anodin, car il correspond au numéro mythique de CR7, celui qui l’a accompagné tout au long de sa carrière. Sa capacité à se réinventer et à rester au sommet pendant plusieurs années témoigne de son dévouement exceptionnel. Sur la pièce, on peut lire CR7 euros. Bien que cette pièce ait une valeur nominale de 7 euros, elle est principalement conçue comme un objet de collection et non destinée à être utilisée dans la circulation monétaire.
Les réactions des fans n’ont pas tardé à envahir les réseaux sociaux. « Oui mon frère, c’est le meilleur joueur du monde » s’exclame un internaute, tandis qu’un autre rappelle : « Mdr, l’euro n’est pas une monnaie que pour le Portugal, c’est plusieurs pays qui l’utilisent donc arrêté vos frappes. ». Néanmoins, beaucoup s’accordent à dire que cette pièce est un symbole fort pour les exploits de CR7.
« Le pays donne du respect à CR7 comme il se doit » a déclaré un internaute. Cette pièce pourrait devenir un objet de collection pour les fans de CR7. Il ne reste plus qu’à savoir si elle sera vraiment disponible sur le marché.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]