Bakary Samake a pris le dessus face à un combattant très aguerri. Le jeune talent a réussi à s’imposer contre Ahmed El Mousaoui à la suite d’une confrontation très rude.
Victoire aux points de Bakary Samake
Un grand avenir dans la boxe pour Bakary Samake. A 20 ans, le natif d’Aubervilliers a passé une sacrée étape lors d’une soirée organisée au Zénith de Paris, jeudi soir. Le jeune combattant a fait face à Ahmed El Mousaoui dans la catégorie des poids moyen-légers. Face à une forte adversité, Bakary Samake a répondu présent pour s’offrir une victoire importante après un combat très intense.
Un duel qui est allé à la décision. Bakary Samake a participé à un match contre Ahmed El Mousaoui dans lequel les échanges de coups ont été féroces. Après seulement un round d’observation, les deux combattants se sont répondus coup pour coup. Ils ont chacun eu leur moment de se distinguer pour afficher leurs prouesses techniques et physiques. Dans ce match à forte intensité, Samake a pris l’avantage sur la longueur en mettant des coups plus significatifs face à El Mousaoui. Finalement, le boxeur de 20 ans a signé une victoire importante par décision unanime.
À LIRE ÉGALEMENT : « DANI ALVES : LA JUSTICE LE CONDAMNE À 4 ANS ET DEMI DE PRISON POUR VIOL »
Jeune prodige toujours invaincu
Samake, une suite royale chez les professionnels ? Les observateurs craignaient ce combat important pour le jeune prodige. Ce dernier a su être au rendez-vous pour confirmer les espoirs placés en lui face à un athlète confirmé. Bakary Samake poursuit son aventure sur le ring sans avoir subi la moindre défaite. En effet, le sportif de 20 ans entretient une série d’invincibilité. Sur les 15 combats disputés, Samake a connu le succès à chaque fois avec notamment 8 KO infligés.
Avant le combat, Samake possédait un classement prometteur qui devrait être modifié après sa victoire. Pour cause, il se plaçait 26e mondial et prenait le 9e rang national dans la catégorie des -70 kg. Le combattant de 20 ans continue donc son ascension et pourrait prochainement se confronter à des adversaires à un niveau bien supérieur.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »