Une défaite qui fait parler. Mercredi soir, lors du match de ligue des champions, l’équipe de Newcastle a remporté la victoire face au Psg. En effet, avec 4 buts à 0, le club anglais a dominé le club français. Néanmoins, la presse européenne et notamment les médias anglais ont savouré aussi la victoire.
« Détruit », « Écrasé », « achevé à l’épée » sont quelques mots qualifiant la défaite de du Paris Saint-Germain. En outre, les Magpies sont les héros locaux et la presse anglaise n’a pas hésité à les honorer a contrario du club français. Dès lors, la presse espagnole s’est lié aux médias anglais et a qualifié la victoire des Magpies comme « un coup historique ».
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES : DES FANS ITALIENS INSULTENT BOOBA LORS D’UN TOURNAGE [VIDÉO] »
Psg : Une remontada s’impose après la victoire de Newcastle !
Dimanche prochain, le PSG affrontera l’équipe de Rennes, puis, le 25 octobre, le club parisien affrontera l’AC Milan. En effet, après la gifle de Newcastle, le Paris Saint-Germain devra remonter la pente et redorer le blason de la France. En tout cas, c’est ce qu’espèrent les fans. Cependant, il faudra attendre trois semaines car la trêve internationale l’oblige. Ainsi, les joueurs du Psg feront-ils mieux ou essuieront-ils une nouvelle défaite ?
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer