Par faute de moyens financiers, le boxeur congolais Martin Bakole se retrouve coincé à Kinshasa. Mais le tombeur de Tony Yoka peut compter sur la générosité du rappeur Damso afin de financer son voyage à l’étranger pour pouvoir mener à bien son combat.
En effet, le 4 mars prochain, le boxeur congolais Martin Bakole affrontera à Londres son adversaire Michael Hunter. Or, le sportif de 29 ans est depuis quelques temps en difficultés financières et avait de ce fait, il y a quelques jours, demandait de l’aide par le biais d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux auprès de sa communauté: « Je souffre à Kinshasa, j’ai un combat dans un mois. Jusqu’à présent, je suis au Congo, le gouvernement me fait attendre pour m’acheter un billet d’avion. Dois-je changer de nationalité ? », avait-il alors déclaré.
À LIRE ÉGALEMENT: « PSG-BAYERN: « CHACUN DOIT BIEN MANGER, BIEN DORMIR », LES PROPOS TENUS PAR MBAPPÉ QUI FONT POLÉMIQUE [VIDÉO] »
Et ce cri du coeur de la part du boxeur a été entendu par le rappeur belgo-congolais Damso. C’est ainsi en reprenant la vidéo de Martin Bakole sur Instagram que l’interprète de « Coeur de Pirate » lui a alors tout naturellement proposé son aide: « Dis-moi ce qu’il te faut Champion, je m’en occupe ». Une nouvelle belle preuve de générosité et de patriotisme de la part de Damso !
Le rappeur a toujours su montrer que ce soit dans ses textes ou dans la vraie vie qu’il était présent pour sa communauté et pour l’Afrique. On se souvient d’ailleurs qu’il y a plus de 2 ans, le rappeur était également venu en aide à 1 000 personnes congolaises handicapées en prenant en charge leurs soins médicaux.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE