Le rappeur Démon One s’est confié dans une vidéo concernant sa santé. Il a combattu un cancer.
Démon One confie avoir vaincu le cancer
Le rappeur Démon One est notamment connu pour ses titres comme « J’étais comme eux », « Monsieur le Maire » ou encore « La rue c’est moi. » Son album « Démons et Merveilles » est encore dans toutes les têtes des fans de rap des années 2000. Idem en duo avec Dry. Les deux forment le groupe Intouchable.
Plus récemment, il a dévoilé un EP, « Demonstrada » en 2020, puis une autre version de ce même EP un an plus tard. Depuis 4 ans, l’actualité est plus calme, mais le rappeur s’est confié en vidéo. « Pour information, je ne raconte pas ma vie, mais j’ai survécu à un cancer. J’ai fait 4 opérations en 5 mois, j’étais entre la vie et la mort. »
À LIRE ÉGALEMENT : « A$ap Rocky annonce vouloir encore 10 enfants avec Rihanna«
Le rappeur fait taire les détracteurs
Sans donner plus de détails, le rappeur a tenu surtout à faire taire ses détracteurs. « Et pour ceux qui envoient un commentaire, qui disent que j’ai pris un coup de vieux, franchement, ça me fait rigoler. »
Après avoir expliqué sa situation et son cancer, il a attaqué ceux qui se moquaient de lui. « Cela peut peut-être expliquer certaines choses. Je suis encore là, je suis un guerrier, je suis un survivant, je m’en remettrais tout le temps, vous pouvez dire ce que vous voulez, je m’en bran*e de ce que vous pouvez penser. Je vous emmer*de les détracteurs, mais je suis toujours là, les détracteurs, j’ai un moral d’acier. »
Découvrir aussi...
-
Damso : son projet Beyah certifié platine en seulement 1 mois
-
Dave Chappelle charge DJ Khaled autour de son silence pour la Palestine
-
Diddy connaît sa sentence, le rappeur annonce à sa famille qu’il va rentrer chez lui
-
Diogo Jota, attaquant de Liverpool, est décédé dans un accident de la route
-
Booba : « Dolce Camara est le plus gros hit du rap français »