En effet, le talentueux rappeur Lakaa balance le clip de « Tminik » disponible sur sa chaîne YouTube. Le morceau est quant à lui disponible partout sur les plateformes de streaming. Un rappeur avec beaucoup de reculs et du talents.
Qui est-il ?
Lakaa est originaire de Montauban dans le 82. Né en 1998 dans le 51, le rappeur commence le rap aux alentours des 21/22 ans. Il écrit des petits textes en postant des freestyles d’une minute sur Instagram. À ce sujet, il débute le rap après avoir assisté à de nombreuses injustices dans son quotidien, dont des problèmes personnels et judiciaires. Avant la musique, Lakaa travaillait dans la restauration mais aussi dans la logistique. Il enchaînait les missions intérimaires. Ses influences dans la musique : Freeze Corleone, Osirus Jack, le rappeur italien Baby Gang, Gué, Rondodasosa et à l’international comme S9.
À lire également : « BOOBA À CYRIL HANOUNA: « TU VAS COMPRENDRE QUE T’ES PAS UN VOYOU ET QUE T’ES PERSONNE »
Lakaa est de retour depuis 6 jours avec un nouveau clip intitulé « Tminik ». Son univers se base sur le conscient très sombre. Il va mettre en lumière des vérités masquées, des vices humains ou des complots. Ça kick très fort, Lakaa sort du lot par rapport à 90% des rappeurs en indépendant.
Lakaa, le futur !
Le rappeur a une série de morceaux intitulé « Vérité » visant à ouvrir les yeux et les consciences des auditeurs, sur les vérités de ce bas monde. Lakaa annonce avoir beaucoup de projets à l’international avec des artistes de tout milieux. Il a un penchant pour le sud de l’Europe. En effet, ça sera plutôt des collaborations à venir avec des artistes étrangers. Pour l’avenir l’artiste annonce des clips, singles, collaborations à l’international et éventuellement des projets EP/Mixtape.