En effet, l’artiste est de retour avec un nouveau projet intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » disponible sur sa chaîne YouTube officielle. Sauveur est un rappeur à suivre de très près. À côté de cela, sauveur Eloheem dévoile le clip intitulé « Fly Away » disponible également sur sa chaîne YouTube.
À LIRE ÉGALEMENT : « Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo] »

Sauveur Eloheem, de son vrai nom Isaiah Paul Saül Ory, né le 21 janvier 1994 aux Lilas (Seine-Saint-Denis), est un rappeur et producteur de musique français, occasionnellement écrivain. Il est originaire d’une famille de Juifs d’Europe de l’Est, aussi bien que descendant marrane. En tant qu’artiste, Sauveur a sorti cinq albums et de nombreux EP. Sauveur Eloheem est également le membre fondateur du collectif et label Cuttlefish Music Empire, regroupant différents musiciens, vidéastes et auteurs.
Sauveur propose ici un projet de qualité, en parfaite cohésion, avec une production instrumentale et une acoustique en hommage au collectif et label américain Griselda Records. C’est efficace, ça envoie du lourd, c’est original, ça tue… »Hip-Hop Keanu Reeves » s’impose plausiblement comme le projet de Sauveur le plus accompli. À écouter, vous ne serez pas déçus. Vous pouvez également le suivre sur sa chaine Youtube incluant de nombreux singles et clips, ainsi que sur Bandcamp ou Spotify
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI