En effet, l’artiste Sir Rakab est de retour avec un nouveau morceau intitulé cette fois-ci « Metaverse ». Le titre est maîtrisé à la perfection avec de belles sonorités et mélodies.
Né en Guadeloupe d’un père musicien (saxophoniste) et d’une mère chanteuse. Richard CALISTE, chanteur, styliste, grapheur, se passionne dès son plus jeune âge pour la musique et les percussions. À 14 ans, son choix s’affine et s’oriente vers le Ragga. Le mouvement GRAFFITI occupe la majeure partie de son temps. Et des émissions comme « Real Attitude » sur RFO Guadeloupe, animée par Brother Jimmy du groupe KSS Gwada. Il le fit découvrir par son talent d’artiste moderne sous le nom de « Fisiono ».
À lire également : « HOMER SIMPSON S’AFFICHE SUR LA STAN SMITH D’ADIDAS [VIDÉO] »
Novembre 2006 il décida de venir s’installer à paris la capital du business. En effet pour chercher du travail et aussi voir étoffer son CV musicale. IL eu l’opportunité de participer sur de nombreuse mixtapes de Deejay connue dans le milieu underground. Actif sur le net, en 2007 il réalise sont premier clip underground. Soit : « A PARIS SA MALADE feat Karl J », qui connaît un succée sur le net. Mais aussi une programmation télé sur la chaîne antillaise sur Paris ACI. Son titre zouk-« BAKA AIME LES FEMMES en collaboration avec un chanteur nommé JETLEE ». Apprécié et vu par les web-radio et dj de CLUB.
En 2012, il décide de sortir son premier projet un album digital composé de 12 titres dont deux titre promo » Vou é Mwen 4 life » le clip et en diffusion sur GUADELOUPE PREMIER chaîne principal de Guadeloupe, et le titre phare LOVE N OVERDOSE une reprise de R.KELLY « WHEN A WOMAN LOVES » en français.
Aujourd’hui il dévoile son nouveau single disponible partout sur les plateformes de streaming mais aussi sur YouTube.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »