En effet, le rappeur White N est de retour, avec un nouveau projet, soit un EP de sept morceaux disponibles sur toutes les plates-formes de streaming. C’est un artiste à suivre de très près.
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ : APRÈS AVOIR ANNONCÉ SON DÉPART DU PSG, VOICI SA TOUTE NOUVELLE VILLA À MADRID »
Ce nouveau projet « Deux fois plus qu’eux » met en avant le parcours de vie difficile du rappeur Montpelliérain originaire de Côte d’Ivoire, touché par l’albinisme. Cette maladie qui touche la pigmentation de la peau ne lui a pas rendu la vie facile,particulièrement lorsqu’il était enfant. Le forçant à se battre deux fois plus que les autres afin de prouver sa valeur, quel que soit le domaine. Il aurait pu abandonner à tout instant, mais c’était sans compter sur la force de caractère immense qu’il a développé en affrontant ces épreuves, qu’il nous partage aujourd’hui.
Il partage d’ailleurs deux collaborations avec d’autres artistes : VINK (Nouvelle École) et OLEY (The Voice). Ce projet porte de nombreux messages forts, comme la singularité des individus, la détermination, et le dépassement de soi. C’est un cri de guerre à travers lequel White N entend s’affirmer en tant qu’artiste ayant mérité sa place dans le rap français.
Découvrir aussi...
-
Michael Jackson : le trailer de son biopic a enregistré plus de 100 millions de vues en 24 h
-
Nicolas Sarkozy remis en liberté sous contrôle judiciaire
-
Aya Nakamura a reçu la médaille de sociétaire définitive de la SACEM
-
La Fouine dévoile le clip de son feat avec Fianso, Van Dijk [Clip]
-
Major Lazer dévoile « Bruk Down » un nouveau clip