Le duc de Boulogne dévoile son nouveau morceau intitulé « 5G » disponible sur toutes les plateformes de streaming. En plus de cela, Booba a balancé le titre de son dixième album intitulé « Ultra ». Ainsi, 5G sera le premier extrait de cet album. Les fans sont en ébullition.
En effet, Booba a annoncé via ses réseaux sociaux qu’il revenait très fort. « C’est l’heure d’éteindre la lumière. Demain minuit. 5G. Premier extrait de l’album “ULTRA”. Merci à tous. La piraterie n’est jamais finie. »
Booba revient à la base et dévoile un titre trap. Le boss du 92i a délaissé la zumba pour le rap très très Nwaar.
Découvrir aussi...
-
Giancarlo Esposito, alias Gus Fring, s’est converti à l’Islam à 70 ans
-
La Mano bientôt en feat avec Ninho, la hype est lancée
-
Tay Keith, légendaire producteur américain, est mort à l’âge de 29 ans
-
Kaaris et Byakugan signent une grosse première semaine avec plus de 10 000 exemplaires écoulés
-
Call Of Duty Black Ops I et II débarquent sur PS5