Le site de SCH en panne à cause de la forte influence sur les précommandes de « JVLIVS 2 »

Notre gaté préféré de l’hexagone a enfin annoncé son retour dans un teaser particulièrement alléchant. Deux ans auparavant, SCH nous avait pondu un vrai album à thème travaillé comme il s’en fait de moins en moins, déjà considéré comme un classique. Entretemps, ROOFTOP avait quelque peu estompé l’impatience autour de la trilogie JVLIVS mais celle-ci a rapidement repris le dessus jusqu’au 2 février, 19h, où SCH a lancé le teaser sur les réseaux sociaux pour le bonheur des plus grands fans.

En plus du teaser, le S a lancé les précommandes sur son site officiel, accompagnés de son merchandising qui comporte deux éditions limitées : une « Marseille », une « Gibraltar ». Comme prévu, le site a crashé directement après l’annonce du lancement de celui-ci. « Trop de précommandes le site il beug un peu mes gâtés vous êtes en train de fissurer » s’en amuse l’intéressé.

A lire également: JVLIVS II de SCH annoncé dans un teaser officiel

L’album le plus attendu de l’année de l’année 2020 n’a jamais été aussi proche. L’explosion du site démontre le véritable engouement autour du tome 2 de JVLIVS. L’homme qui est resté le plus longtemps numéro sur les plateformes de streaming durant l’année 2020 semble avoir préparé son projet de manière pointilleuse et possède tous les ingrédients pour nous pondre un album qui se placera comme un monument du rap français, comme il l’avait fait avec A7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.