Du grand spectacle au catch lors du Wrestle Mania ! La star Randy Orton a terrassé le streamer iShowSpeed complétement victimisé.
Le streamer iShowSpeed au Wrestle Mania
Les stars d’Internet envahissent le monde du catch. Depuis quelques années, la prestigieuse ligue américaine, WWE, a ouvert ses portes ux influenceurs qui possèdent une grande notoriété. On peut prendre l’exemple de Logan Paul. Le youtubeur et influenceur américain a participé à des combats face à des professionnelles. Il est d’ailleurs devenu champion des États-Unis de la WWE. Le streamer iShowSpeed semblerait sensible à une carrière de catcheur.
L’autre star des réseaux à Wrestle Mania. C’est le plus grand rendez-vous annuel du monde du catch. iShowSpeed était présent lors de la 40e édition de cet immense spectacle à Philadelphie. Le streamer s’est distingué en affrontant un star de la WWE. En effet, il a fait face à Randy Orton multiple champion du monde dans cette ligue américaine. Le streamer a pris la foudre face à ce grand catcheur. Habillé d’un déguisement, iShowSpeed a vu sans doute la mort.
À LIRE ÉGALEMENT : « « OURIKA » SAISON 2 ? BOOBA S’EXPRIME SUR LA SUITE DE LA SÉRIE »
Brutalisé par Randy Orton
Entre un glaçon et un iceberg, il y a une large différence de taille. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on a ressenti la disparité en voyant Randy Orton face à iShowSpeed. Le catcheur a donné une leçon au streamer avec une grosse touche de violence. En effet, il a terrassé le streamer sans avoir la moindre empathie. Pour cause, iShowSpeed a subi un coup pied violent puis a mangé un RKO monumental. Visiblement, iShowSpeed a gouté le mal en participant Wrestle Mania.
Découvrir aussi...
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Wejdene réagit à l’accident de Koba LaD : « Nous on sait, on te connaît »
-
Booba réagit à l’accident de Koba LaD : « Ce sont des abrutis »
-
El Mordjene ne sera plus vendue en France, la pâte à tartiner interdite en Europe