La déclaration de LeBron James sur Israël n’a pas plu à tout le monde. De nombreuses enseignes ont décidé d’arrêter de vendre son maillot.
LeBron James boycotté
Les propos ont fait réagir, ont déçu, ont choqué. Du moins, ils ne sont pas passés inaperçus pour une star du basket américain telle que LeBron James. La légende de la NBA s’est dernièrement exprimée sur la situation en Israël et à Gaza. Du moins, il a plutôt déclaré des choses qui ont déçu ses fans qui auraient plutôt voulu un message de paix et de soutien pour Gaza.
LeBron James a précisé qu’il aimerait bien un jour visiter Israël et qu’il n’en avait entendu que du bien. « Si j’ai des fans là-bas, j’espère que vous suivez ma carrière. J’espère inspirer les gens là-bas, pas seulement à être excellents dans le sport, mais à être meilleurs dans la vie en général. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Vinicius JR s’est exprimé, soutenu par Kylian Mbappé, après les insultes racistes à son encontre«
Des propos décevants
Au regard de la situation actuelle, les propos de LeBron James ont bien évidemment fait réagir et certains auraient voulu d’un sportif à la portée internationale comme LeBron James porte un message plus profond que ce type de propos.
Certaines enseignes ont même boycotté le sportif et ils ne vendent plus son maillot en boutique. Il n’est plus possible de porter le maillot de LeBron James et de le porter via ces enseignes.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »
-
Vinicius JR s’est exprimé, soutenu par Kylian Mbappé, après les insultes racistes à son encontre