Un titre tant attendu. Le basketteur américain LeBron James vient d’être élu, dans la nuit de mardi à mercredi, meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. En effet, lors du match des Lakers contre l’équipe d’Oklahoma City, la star du basketball a franchi la barre des 38387 points marqués en saison régulière. Or, avec ce record, il détrône Kareem Abdul-jabbar qui détenait le record depuis 1984.
« C’est surréaliste parce que ça n’a jamais été un objectif pour moi. Je n’ai jamais vraiment voulu devenir le meilleur marqueur, alors je suis simplement heureux de l’être. » déclare t-il quelques minutes après la fin du match. Il lui aura fallu 20 ans de jeu pour réaliser cet exploit et entrer dans l’histoire. Mais, ce record ne signifie pas une fin de carrière. Au contraire, d’autres compétitions attendent la star des Lakers.
À LIRE ÉGALEMENT : Beyoncé remplie le stade de France et l’Orange Vélodrome en 50 minutes !
Lebron James : Le nouveau roi à abattre !
À 38 ans, LeBron James a donc établi un record historique. Star du Basketball, Businessman, père de famille, il est accompli dans sa vie privée et professionnelle. D’autres projets l’attendent. D’ailleurs, en parallèle, il forme la relève. Notamment avec son fils « Bronny« , actuellement au lycée. Ce dernier devrait participer au draft en 2024. En tout cas, Lebron James est le nouveau King à abattre. Kevin Durant est à 12.000 points derrière la star des Lakers et pourrait donc bientôt être le nouveau meilleur scoreur. Néanmoins, il faudrait que Lebron James arrête de jouer.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »