Ces derniers temps, la guerre entre Booba et Maes s’intensifie. Dernière en date, ce dernier s’est moqué des ventes de l’album de Booba.
Maes se moque de Booba
Rien de nouveau sous le soleil, Maes et Booba ne s’apprécient guère. Ces derniers temps, on ne compte plus les attaques et les piques que les deux se lancent, parfois avec d’autres rappeurs dans l’histoire, comme PLK et SDM par exemple.
Cette fois-ci, le rappeur de « Omerta » a attaqué Booba directement autour des ventes de son dernier album. Si Booba a réussi sa première avec la série « Ourika », c’est « AD Vitam Aeternam » qui est dans le viseur. L’album n’a toujours pas atteint les 50 000 ventes, et il s’en est amusé. « Ça fait plus de trois mois que c’est sorti mais toujours pas de disques d’or… La théorie de l’échec est vérifiable mathématiquement, Elie. »
À LIRE ÉGALEMENT : « KARIM BENZEMA ÉCOUTE UN MORCEAU DE BOOBA DANS SA LAMBORGHINI ! LE RAPPEUR RÉAGIT«
PLK au milieu de tout ça
Cela fait bien longtemps que les deux rappeurs ne s’apprécient pas, mais c’est les clashs autour de PLK qui ont relancé les attaques en ce moment. PLK avait annoncé un feat avec Maes. Booba avait alors attaqué PLK pour ce feat avec un rappeur qui avait insulté leur ami en commun, SDM.
Dernièrement, Maes avait insulté PLK pour le manque de promo autour du feat. Booba est alors intervenu en redevenant plus clément avec PLK, mais en égratignant Maes. Ce dernier vient de lui répondre, avant que Booba fasse de même, sans doute.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit