L’énorme geste de Paulo Dybala pour féliciter Maes

L’album de MaesLes Derniers Salopards” est sorti le 17 Janvier dernier. Sur ce projet on retrouve trois gros invités, Booba, Ninho et Jul. Trois invités seulement pour trois énormes hits que sont “Blanche“, “Distant” et “Dybala“. Ce dernier vient d’être certifié disque de diamant ce qui correspond à 50 Millions d’équivalents streams. Mais ce n’est pas tout, “Dybala” va être récompensé de la plus belle des manières.

Le morceau de Maes et Jul porte le nom du célèbre joueur de foot Argentin Paulo Dybala. Il évolue actuellement aux cotés de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin. Il a tenu à féliciter Maes personnellement pour la certification du morceau qui porte son nom. Pour cela, le numéro 10 de la Juve a envoyé l’un de ses maillots dédicacé à l’artiste du 93. Comme si cela ne suffisait pas, l’attaquant bianconeri a invité le rappeur sevranais à venir voir un match au Juventus Stadium via une vidéo.

Maes est un grand fan de foot on peut le voir sur ses réseaux sociaux. Etre validé par un joueur de classe mondiale est donc une consécration. Le clip “Dybala de Maes et Jul est disponible sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *