L’album de Maes « Les Derniers Salopards » est sorti le 17 Janvier dernier. Sur ce projet on retrouve trois gros invités, Booba, Ninho et Jul. Trois invités seulement pour trois énormes hits que sont « Blanche« , « Distant » et « Dybala« . Ce dernier vient d’être certifié disque de diamant ce qui correspond à 50 Millions d’équivalents streams. Mais ce n’est pas tout, « Dybala » va être récompensé de la plus belle des manières.
Le morceau de Maes et Jul porte le nom du célèbre joueur de foot Argentin Paulo Dybala. Il évolue actuellement aux cotés de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin. Il a tenu à féliciter Maes personnellement pour la certification du morceau qui porte son nom. Pour cela, le numéro 10 de la Juve a envoyé l’un de ses maillots dédicacé à l’artiste du 93. Comme si cela ne suffisait pas, l’attaquant bianconeri a invité le rappeur sevranais à venir voir un match au Juventus Stadium via une vidéo.
Maes est un grand fan de foot on peut le voir sur ses réseaux sociaux. Etre validé par un joueur de classe mondiale est donc une consécration. Le clip « Dybala« de Maes et Jul est disponible sur YouTube.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !