Les Bleus défiaient l’Ukraine en ce jeudi 13 novembre. L’Équipe de France a fait le travail en remportant son match 4-0 pour se qualifier pour la Coupe du monde 2026.
L’Équipe de France qualifiée
L’enjeu pour l’Équipe de France était simple. Le match contre l’Ukraine devait permettre aux Bleus de se qualifier pour la Coupe du monde 2026. Les Français n’ont pas manqué leur rendez-vous avec une victoire 4-0 face à l’Ukraine. Une qualification au bout de cet affrontement, notamment avec un doublé de Kylian Mbappé.
C’est donc officiel, les Bleus sont qualifiés pour le Mondial 2026 qui aura lieu aux États-Unis, au Canada et au Mexique. En plus de la qualification, Kylian Mbappé s’est offert son 400ᵉ but en carrière.
À LIRE ÉGALEMENT : « SDM, victime d’agression sexuelle. Une fan lui a touché les parties intimes [Vidéo]«
Une journée spéciale et une qualification
Les Bleus ont validé leur ticket pour la Coupe du monde 2026. Ce jeudi 13 novembre était forcément chargé en émotion en raison de l’hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2025.
En plus de Kylian Mbappé, Hugo Ekitike et Michael Olise se sont joint à la fête pour la victoire 4-0 de l’Équipe de France. L’attaquant du Real Madrid a salué la qualification. « De la fierté. Il ne faut jamais banaliser, aujourd’hui ça devient normal mais ça ne l’a pas toujours été dans l’histoire de l’équipe de France. Il fallait avoir un maximum de bon sens et avoir dans l’idée que le plus important était la commémoration. »
Découvrir aussi...
-
Le SNEP dévoile une nouvelle règle pour 2026 : les packs CD + concert seront interdits
-
Cristiano Ronaldo : « J’atteindrais les 1 000 buts, sans aucun doute »
-
Anthony Joshua blessé suite à un accident de la route au Nigeria
-
Malcolm : la série culte est de retour avec un trailer [Vidéo]
-
P. Diddy dépose une plainte contre Netflix pour le documentaire de 50 Cent