Les développeurs reprendront un mode de jeu à succès pour GTA VI [Vidéo]

Selon des fuites, les développeurs veulent voir les choses en très grand pour le GTA VI. Il souhaite prendre une extension du 4e volet de Grand Theft Auto pour le mettre dans le nouveau.

GTA VI : Rockstar promet de sortir le jeu le plus réaliste jamais créé

Dans la mouvance de Red Dead Redemption 2 ! Ce jeu a marqué les esprits grâce à la création d’un monde ouvert et l’incroyable graphisme réaliste pour la jouabilité. Les développeurs de Rockstar veulent faire encore plus avec la franchise Grand Theft Auto. Le GTA VI va être semblable à la réalité.

Le réel défini par GTA VI. Les développeurs ambitionnent d’incorporer un graphisme touchant la perfection. Ils envisagent d’ajouter du photoréalisme grâce à RAGE 9 (Rockstar Advanced Game Engine), un moteur graphique révolutionnaire. De plus, il y aura de l’intelligence artificielle concernant les interactions entre individus. Le comportement des personnages du jeu se colleront à la réalité. Les développeurs mettront en avant aussi une extension apparu dans GTA IV.

À LIRE ÉGALEMENT : « BAKI VEUT COMBATTRE CÉDRIC DOUMBÉ, CELUI-CI LUI RÉPOND ! »

« The Ballad of Gay Tony » dans le nouvel opus de Grand Theft Auto

Une mode de jeu qui a séduit beaucoup de monde ! « The Ballad of Gay Tony » est une extension du jeu centré sur le personnage de Gay Tony, un magnat des boîtes de nuit dans la ville imaginaire de Liberty City. Il doit résoudre des problèmes concernant notamment la mafia aux côtés de son garde du corps.

Ce système revient au goût du jour dans GTA VI. Selon des informations d’une source et relayées par Reddit et JeuxVidéo.com, les développeurs de Rockstar Games remettront « The Ballad of Gay Tony » dans cette franchise. Le nouveau Grand Theft Auto n’a pas encore précisément de date de sortie. Habitué d’annoncer un an à l’avance la date de sortie, l’entreprise américaine semblerait hésiter entre 2024 et 2025.