« Validé » : Le casting de la saison 2 a été dévoilé

On ne la présente plus, la série « Validé » a régalé les fans de rap au mois de Mars dernier. Diffusé sur Canal + pendant le confinement, « Validé« , série réalisée par Franck Gastambide est la première série sur le rap français. On y suit le quotidien d’Apache, jeune rappeur joué par Hatik, que l’on voit transiter entre la rue et le succès dans le rap avec tous les problèmes que cela implique. La série est un franc-succès et bénéficiait pour la saison 1 d’un casting incroyable (Kool Shen, Rim’k, S-pri Noir, Lacrim…). Visiblement, la suite promet d’être au niveau.

Quelques changements majeurs sont à noter. En effet, le deuxième opus de « Validé » se déroulera à Marseille, ville emblématique du rap français. Deuxièmement, une rappeuse fera son apparition. Il s’agit de Laeti de son vrai nom Laetitia Kerfa, une jeune artiste parisienne. Cette dernière verra sûrement sa carrière décoller à l’instar d’Hatik ou de Bosh. Enfin, deux grosses têtes du cinéma viendront compléter le casting original. Saïd Taghmaoui qui s’est révélé dans « La Haine » avant de faire une grosse carrière aux États-unis et Kenza Forta qui a remporté un Cesar pour son rôle dans « Shérazade« , seront de la partie pour cette nouvelle saison.

La saison 1 de « Validé » a connu un succès fulgurant. Tout est mis en oeuvre par Franck Gastambide pour que la saison 2 connaisse le même destin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"