Depuis son retrait de la musique, Diam’s œuvre beaucoup dans l’aide humanitaire. On a pu voir une vidéo de retrouvailles émouvantes avec celle-ci en Afrique.
Diam’s et des retrouvailles émouvantes
Depuis plusieurs années, Diam’s s’est retiré du monde du rap. Elle est plus active du côté de la bonne cause et de l’aide humanitaire. Il y a quelque temps, on a pu la voir en vidéo pour un projet venant en aide à des familles au Mali, le “Big Up Project.” Celle-ci en appelait à la générosité de chacun. Ce projet a pour objectif répondre aux besoins des enfants de l’orphelinat de Dialakoroba dans le pays.
Cette fois-ci, ces sont des retrouvailles émouvantes qui en ont ému plus d’un entre Diam’s et des membres de l’orphelinat de Falatow Jigiyaso, notamment Fatoumata, la directrice des lieux. Un beau moment de complicité entre des gens qui font tout pour offrir un cadre de vie digne aux enfants présents dans l’orphelinat.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims et La Mano 1.9 dévoilent le clip de leur hit « Parisienne » [Clip]«
Des héros
En plus de ces retrouvailles émouvantes, Diam’s a aussi tenu à mettre en avant ces héros du quotidien comme Fatoumata.
“J’ai rencontré des gens d’un certain âge, qui sont devenus à mes yeux des héros. Lorsque tu es face à eux, tu as limite honte d’être connu pour ce que tu fais. Tu te demandes ce que tu fais pour être connu, je chante, je prends un micro. Mais eux, ils sont inconnus, mais ce qu’ils font est tellement plus honorable. Cela permet de relativiser certaines choses.”
Découvrir aussi...
-
Gims et ses 10 hits en un an, une performance historique [Vidéo]
-
Gims et La Mano 1.9 dévoilent le clip de leur hit « Parisienne » [Clip]
-
Khamzat Chimaev champion UFC après sa démonstation de lutte contre Du Plessis [Vidéo]
-
Gims égale un record de Johnny Hallyday
-
Werenoi égale un record appartenant au groupe PNL