Leto dévoile le clip “Train de Vie” en featuring avec PLK

Ces derniers temps, Leto est sur productif. En effet le rappeur parisien ne chôme pas. Il a tourné de nombreux clips avec Franglish et Tiakola, avec Kepler le frère de Cheu-B et un autre avec Liim’s. Leto travaille également sur son prochain album. En plus de tout cela, il prépare une mixtape en commun avec son acolyte de toujours Cheu-B. Une mixtape en commun avec Ninho serait aussi en préparation mais rien de sûr de ce côté-là. Pour faire patienter son public, Leto a sorti il y a un mois un EP intitulé “Virus : En attendant l’album” avec PLK, Ninho et Zed en invité.

Aujourd’hui, le rappeur du 17éme arrondissement a sorti le clip de “Train de Vie” extrait de son dernier EP en featuring avec PLK. Le clip est réalisé par Charif No Color. Il met en scène les deux rappeurs en train de s’ambiancer dans différentes pièces d’une maison au décor coloré. Une ambiance enfantine qui correspond bien à l’ambiance mélodieuse et chantante du morceau. Dans ce dernier Leto et PLK parle de leur succès et de leur “Train de Vie” comme le dit si bien le titre.

Leto fait partie des rappeurs en vogue en ce moment. De nombreux projets avec des invités prestigieux arrivent pour la suite de cette année 2020. En attendant, son EP “Virus : En attendant l’album” est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]