La globalité de la population américaine est unie et manifeste suite au meurtre de Georges Floyd. Les rappeurs s’y mettent également et utilisent leurs voix pour faire passer des messages. Kendrick Lamar l’avait déjà fait avec le morceau et le clip de “Alright” en 2015 extrait de l’album “Pimp a Butterfly”. Récemment YG a sorti le morceau “FTP” pour “Fuck The Police”. C’est maintenant au tour de Lil Baby de se faire entendre.
En effet, le rappeur d’Atlanta a sorti aujourd’hui le morceau “The Bigger Picture”. Dans ce morceau Lil Baby exprime sa rage sur une prod mélodieuse, en traitant des images symboliques comme les mères qui pleurent leurs enfants tués par la police. Le rappeur signé chez Quality Control mêle son talent à la rage qui l’habite pour nous pondre le morceau le plus percutant en rapport avec les événements actuels.
Le titre “The Bigger Picture” de Lil Baby est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Aucun projet n’est prévu pour l’instant, le morceau a vu le jour de manière spontanée face à la situation actuelle.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison