La globalité de la population américaine est unie et manifeste suite au meurtre de Georges Floyd. Les rappeurs s’y mettent également et utilisent leurs voix pour faire passer des messages. Kendrick Lamar l’avait déjà fait avec le morceau et le clip de “Alright” en 2015 extrait de l’album “Pimp a Butterfly”. Récemment YG a sorti le morceau “FTP” pour “Fuck The Police”. C’est maintenant au tour de Lil Baby de se faire entendre.
En effet, le rappeur d’Atlanta a sorti aujourd’hui le morceau “The Bigger Picture”. Dans ce morceau Lil Baby exprime sa rage sur une prod mélodieuse, en traitant des images symboliques comme les mères qui pleurent leurs enfants tués par la police. Le rappeur signé chez Quality Control mêle son talent à la rage qui l’habite pour nous pondre le morceau le plus percutant en rapport avec les événements actuels.
Le titre “The Bigger Picture” de Lil Baby est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Aucun projet n’est prévu pour l’instant, le morceau a vu le jour de manière spontanée face à la situation actuelle.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses