L’assassinat de George Floyd par un policier blanc a été un choc pour le monde entier. George Floyd est mort suite à un contrôle de police. Contrôle pendant lequel un policier a maintenu l’individu au sol à l’aide son genou. Ce qui a causé la décès de monsieur Floyd. Cet épisode tragique n’est malheureusement pas un cas isolé. La mort de George Floyd a permis une mobilisation énorme et un soulèvement des militants de la cause noire comme le mouvement « Black Lives Matter« . Malgré l’inculpation du policier meurtrier, George Floyd laisse derrière lui une famille orpheline.
George Floyd était un père de famille. Sa fille, Gianna Floyd, a récemment fêté ses 7 ans. L’anniversaire est le premier sans son père. Un rappeur en vogue a donc décidé de prendre les choses en main. Il s’agit ni plus ni moins de Lil Baby. L’artiste originaire d’Atlanta a décidé d’organiser la fête de la jeune fille à ses frais. Le rappeur ne s’est pas contenté de payer, il a également participé à l’anniversaire. Des photos ont été publié sur les réseaux. Une belle action pour la famille qui vit des moments difficiles.
L’Initiative de Lil Baby est à saluer. Ce dernier s’est rendu à l’anniversaire de Gianna Floyd en compagnie de ses enfants mais aussi de ceux de Rayshard Brooks, un noir tué par la police en juin dernier.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €