La fin d’une polémique. Le rappeur Lil Uzi Vert a décidé enfin de répondre aux rumeurs selon lesquelles il serait satanique et aurait convaincu sa copine de l’être aussi. En effet, en plein show, il rap cette phrase : « I make a City Girl believe in Satan » soit « J’ai fait croire en Satan à une City Girl ». Or, les réseaux sociaux se sont emparés de cette parole afin de l’accuser de sataniste. De plus, la « City Girl » influencée serait sa fiancée.
Scandalisé par la polémique et les fausses rumeurs, l’interprète de « Just Wanna Rock » a tenu à revenir en arrière et donc à s’expliquer : « Je dis ce que je veux dans mes chansons, c’est comme ma liberté d’expression. Je viens d’un vrai foyer religieux, je crois en Dieu« . Dès lors, il dément les rumeurs. En tout cas, il aura fait parler de lui et en a profité pour évoquer son prochain album intitulé « The Pink Tape ».
À LIRE ÉGALEMENT : Booba : L’album « Ultra » est certifié double disque de platine !
Lil Uzi Vert : Un excentrique incompris !
Lil Uzi Vert aime provoquer et avec son côté excentrique, il s’affirme comme un artiste hors normes et unique. Âgé de 27 ans, il écrit des musiques à textes sur des sujets personnels et les déclare au-travers du rap. En tout cas, son prochain album devrait sortir cette année et une tournée devrait suivre dans la foulée aux États-Unis. Ainsi, il est un artiste pas toujours compris et s’assume tel quel, ce qui définit son propre univers.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche