Lil Wayne soutient Trump pour les élections présidentielles américaines

Ce Mardi 3 novembre, les américains éliront leur nouveau président. Un événement important suivi de près par le monde entier. Les deux candidats, Donald Trump, le président sortant, et Joe Biden sont les favoris. On connait tous les dérapages de Donald Trump et sa tendance au racisme, au sexisme ou encore à l’homophobie pour ne pas tout citer. Ses opinions controversées lui ont valu d’être détesté par certaines communauté comme les latinos ou les noirs.

Certains rappeurs sont les portes-paroles de ces communautés, par conséquent, ils déteste le candidat républicain. L’hymne anti Donald Trump est le titre de Yg en feat avec le défunt Nipsey Hussle « F*ck Donald Trump« . Mais ça n’est pas le cas de tout le monde. Lil Pump a récemment affiché publiquement son soutient à Donald Trump. Aujourd’hui, plus personne ne prend vraiment au sérieux les déclarations de Lil Pump et heureusement. Mais il y en a un qui est considéré comme une légende du rap US qui vient de commettre l’irréparable. Il s’agit de Lil Wayne. En effet, Weezy, qui est l’idole de toute une génération, vient d’afficher son soutient au président actuel via un post sur Twitter: « Je viens de passer une excellente réunion avec @realdonaldtrump @potus. Outre ce qu’il a fait jusqu’à présent avec la réforme pénale, le plan platine va donner à la communauté la possibilité d’une réelle appropriation. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il le ferait et qu’il pouvait le faire. »

Un soutient fort qui a choqué beaucoup de monde notamment les fans du rappeur ainsi que la communauté Hip-Hop américaine dont 50 cent. Le 3 novembre 2020 se tiendront les élections présidentielles américaines. Elles s’annoncent historique, à noter que Kanye West est bel et bien candidat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"