Une sage décision. Le rappeur américain Lil Uzi Vert semble vouloir changer dernièrement. En effet, il a récemment déclaré vouloir faire effacer tous ses tatouages de son corps. Or, il s’agit d’une lourde opération qui prendra du temps et coûtera très cher. Néanmoins, il semble vraiment déterminé.
« Mon tatouage préféré… Aucun d’entre eux. J’essaie de les enlever, tous. Je souhaite aller en entreprise » a déclaré l’interprète du morceau « Just wanna rock ». Dès lors, c’est une certaine envie de simplicité et une bonne image que le rappeur semble vouloir acquérir de nouveau. En tout cas, ses fans le soutiennent dans cette démarche comme on peut le lire sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE COMÉDIEN ISSA DOUMBIA DÉCLARE SA FLAMME À SA FEMME »
Lil Uzi Vert : Un changement pour plus de musiques !
Bien qu’il ait pris cette décision, il ne devrait pas s’absenter musicalement. En effet, les rumeurs font écho d’un nouveau projet intitulé Luv is rage 3, qui devrait sortir en 2024. Dès lors, la curiosité et l’impatience semblent envahir son public qui n’attendent que cela. Pourtant, en 2023, il a dévoilé plusieurs E.P. En tout cas, l’année commence bien pour le rappeur américain qui a pris de grandes résolutions.
Découvrir aussi...
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune