Le rappeur Sadek s’est récemment montré sous un nouveau jour exhibant ainsi son incroyable transformation physique. Et de ce fait, l’artiste de Neuilly-Plaisance, qui a perdu beaucoup de poids a expliqué à son public les raisons de sa perte de poids.
Souvenez-vous à la mi-décembre de l’année dernière, un cliché du rappeur avait fuité sur les réseaux sociaux. Sur cette photo, Sadek avec une barbe et des cheveux ayant fortement poussés paraissait alors méconnaissable. Dès lors, son public s’était inquiété car « Johnny Niuuum » n’avait pas de donné de signe de vie pendant près d’un an. Ce qui faisait alors laisser planer le doute sur sa condition physique. Or en réalité, il s’est avéré que ce look était propice à son clip « Sicilien » dévoilé quelques jours plus tard.
À LIRE ÉGALEMENT: « WERENOI DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP « 3 SINGES » EN FEATURING AVEC NINHO [CLIP] »
Par ailleurs, c’est à la suite de la sortie de son nouvel album « Changement de propriétaire » que ses fans ont compris que le rappeur avait en réalité perdu beaucoup de poids. En effet, il y a quelques semaines, Sadek délivrait une prestation magistrale chez COLORS où l’on pouvait alors souligner sa perte de poids. En outre, dans la foulée, « Johnny Niuuum » sortait « Sadek M’a Tuer (interview) » et « Sport de riche », clips dans lesquels le rappeur apparaissait véritablement aminci.
C’est alors qu’en voyant les nombreux messages de son public sur les réseaux sociaux que Sadek a décidé d’expliquer les raisons de sa transformation physique: « Je n’ai pas maigri pour l’esthétique. J’ai maigri parce que je veux devenir le meilleur artiste sur scène de France. Vous le verrez sur notre petite tournée… PS: ce ne sera pas un concert mais un spectacle ».
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025