Les premiers tests de l’iPhone Air sont sortis. L’appareil qui a retenu l’attention de tous les utilisateurs iPhone est décrit comme assez spécial.
Les premiers tests de l’iPhone Air
Pour sa rentrée, Apple a dévoilé ses quatre nouvelles versions de l’iPhone 17. En compagnie des classiques versions standard, Pro et Pro Max, un smartphone a particulièrement retenu l’attention des utilisateurs Apple. Il s’agit de l’iPhone Air.
Dans les premières images, sa finesse a marqué les esprits. Il est vrai que le smartphone ultrafin présenté lors de la keynote dénote des autres versions. Il a une épaisseur de 5,6 mm. Les premiers tests sont de sortie, et en termes de prise en main, le média Numerama est conquis. Sa prise en main, sa capacité à se glisser un peu partout et sa discrétion sont des points positifs. Idem pour ce qui est de la batterie, un point qui faisait peur aux utilisateurs de la marque à la pomme. Oui, il s’agit du smartphone à la plus petite autonomie des versions de l’iPhone 17, mais tous les tests réalisés témoignent d’une bonne autonomie.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]«
Un téléphone difficile à recommander
Côté points négatifs, certains regrettent le titane qui encadre le téléphone, car les traces de doigt restent sur ce type de matériau. Pour ce qui est de l’appareil photo, il servira pour des photos de base, mais pas plus.
En revanche, l’appareil a tendance à chauffer rapidement, surtout lorsqu’il est utilisé pour jouer à des jeux. En somme, la plupart des retours témoignent d’un bon smartphone, mais d’un « ovni », « difficile à recommander » et qui s’adresse « plutôt aux fans de design et de légèreté que de photos. »