En effet, le chanteur Darys est de retour avec sa maman Syna Awel pour un morceau live acoustique. Entre la mère et le fils, la magie opère et ça donne des frissons.
À LIRE ÉGALEMENT : « Snoop Dogg serait payé 500.000 $ par jour pour son travail de promotion des Jeux Olympiques de Paris »
Syna Awel est une artiste et chanteuse kabyle. Elle est connue pour sa musique qui fusionne des influences traditionnelles berbères avec des sons contemporains. Originaire de la région de Kabylie en Algérie, elle utilise sa musique pour promouvoir la culture et la langue amazighes (berbères). Ses œuvres sont souvent marquées par des thèmes de liberté, d’identité culturelle et de justice sociale.
Syna Awel a gagné en reconnaissance pour sa voix distinctive et son engagement envers la préservation et la promotion de la culture kabyle. En témoigne avec ce live acoustique magnifique, en présence de Darys, son fils. Darys est un artiste émergent qui se démarque avec sa voix, son flow, ses lyrics et sa silhouette de mannequin. Découvrez sans plus attendre, le live acoustique de Syna Awel et de Darys, disponible ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !