Le rappeur Maes devait se produire à Paris en décembre. Malheureusement pour ses fans, ce dernier a annulé le concert à l’Accor Arena.
Maes annule son concert de décembre
Maes devait se produire en ce mois de décembre à l’Accor Arena. Le rappeur a malheureusement dû annuler son concert pour des fans qui devraient être déçus, surtout ceux qui s’étaient empressés d’acheter des billets.
Prévu le 19 décembre, Maes a dû tout simplement annuler son concert à Paris en raison du mandat d’arrêt qui pèse sur sa tête. Condamné pour violence en réunion, le rappeur ne pourra pas quitter Dubaï, pays dans lequel il vit, pour se produire en France.
À LIRE ÉGALEMENT : « Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »«
Le rappeur face à un énième report
En février dernier, le rappeur avait déjà dû reporter son concert. Face au mandat d’arrêt et au risque d’incarcération si Maes venait à Paris, il n’y aura donc pas de concert pour ses fans. Il est poursuivi pour faits de violence en réunion qui remontent à 2018. En son absence, la justice a proclamé sa peine : 10 mois de prison et 10 000 euros d’amende.
https://twitter.com/MaesOfficiel/status/1863647449300058403
Pas de concert, et il l’a annoncé sur ses réseaux. « Désolé l’équipe… Remboursement des places demain 14h00. » Maes a aussi dû annuler un concert en Suisse, à Lausanne, le 7 décembre.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche