Localisation : En attendant un vrai combat entre rappeurs, on se cherche et recherche ! Maes aimerait trouver précisément Booba sur Dubaï.
Deux rappeurs en recherche de sensation forte. Maes et Booba sont devenus ennemis après quelques collaborations musicales remarquables. Les deux artistes veulent désormais en venir aux mains pour régler enfin leur différend. D’ailleurs, les deux hommes vont être à Dubaï. Ils continuent à se provoquer et se menacer sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran envoie de nombreux messages afin de trouver Booba.
À lire également : « WILL SMITH DÉCLARE SA FLAMME À JADA PINKETT SMITH [VIDÉO] »
Le jeu du chat et de la souris. Les deux hommes n’arrivent pas à se trouver. Maes s’est filmé dans sa ville Dubaï pour titiller Booba. Maes donne rendez-vous à Booba lorsqu’il viendra à Dubaï afin d’en découdre via une bagarre ! « Envoie-moi ta localisation, j’te bai*e ta mère avec mes mains ».
Localisation: Booba s’allie avec un ennemi de son rival Maes !
Le patron du label 92i en compagnie d’une ancienne connaissance de son rival. Maarsous est un producteur qui a travaillé avec l’artiste de Sevran. Cependant, il a accusé Maes d’avoir tenu des paroles racistes par message à son encontre en 2022. En effet, il a même dévoilé des preuves via des screens. Booba est apparu à Paris avec le producteur sur une vidéo dans le but de narguer Maes. En plus, il a écrit « Plus belle la vie » pour piquer le Sevranais.