Une participation surprise. Le rappeur sevrannais Maes s’est rendu au concert du rappeur SDM. En effet, l’interprète du morceau « Bolide » était en concert le 1er décembre au Zénith de Paris. D’ailleurs, il a fait salle comble. Néanmoins, la présence du rappeur sevrannais est une très grande surprise car les deux artistes se sont récemment clashés.
Maes s’est ambiancé sur les musiques de Saddam. En outre, on peut le voir s’amuser et même complimenter un morceau de l’artiste. Dès lors, est-ce vraiment sincère ? En tout cas, la question se pose car quelques temps auparavant, le rappeur sevrannais taclait Saddam sur le fait qu’il a signé chez son rival Booba et l’insultait de « balance ».
À LIRE ÉGALEMENT : « NINHO, RAPPEUR À RECORDS, POSE UN GROS FREESTYLE SUR GÉNÉRATIONS [VIDÉO] »
Maes : Un changement d’avis envers SDM ?
Maes va-t-il se réconcilier avec SDM ? En effet, ils ont déjà collaboré ensemble mais depuis que Saddam s’est rapproché de Booba, des tensions entre les deux rappeurs ont commencé. Dès lors, le rappeur sevrannais a créé la surprise et de nombreuses interrogations sur sa présence au concert. Néanmoins, Saddam n’a pas réagi à la vidéo de Maes. Ainsi, les deux rappeurs vont-ils prochainement de nouveau collaborer ensemble ?
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]