Maes est devenu un monstre. Il s’entraîne en Thaïlande et envoie un message fort à Booba [Vidéo]

Maes semble être un adepte des sports de combat ! Le rappeur se met en valeur en dépensant son énergie en boxe thaïlandaise. Coup de pression mis sur Booba ?

Maes entretient son physique sur une île thaïlandaise

Séjour en sport de combat pour le rappeur de Sevran ! Maes a posé ses valises sur l’île de Ko Samui, une île thaïlandaise. Il a décidé de se diriger vers cette destination pour s’entraîner en boxe thaï. L’artiste de 28 ans a pris ses aises au club local du Yodyut Muaythai pour enfiler les gants et se distinguer sur le ring. Maes se distingue fortement par sa capacité physique.

Coups puissants, défense et déplacement, le rappeur de Servan montre ses qualités. Dans une vidéo capturée, il participe à un entraînement intense en énergie avec un coach dans un climat lourd en chaleur. Il semble être dans une condition physique optimale au regard de sa musculature imposante. À travers cet entraînement, l’artiste passerait un message fort à Booba.

À LIRE ÉGALEMENT : « Doja Cat en mode « démon » dans son nouveau clip [VIDÉO] »

Message caché pour Booba

À l’instar de Maes, Booba enfile les gants pour pratiquer en boxe thaï. Le Duc de Boulogne s’exerce régulièrement sur le ring pour entretenir son corps dans le but de maintenir la forme. L’homme de 46 ans est en conflit depuis quelques années avec Maes. Les deux rappeurs s’entretuent sur les réseaux sociaux en s’envoyant des messages et menaces provoquants.

Combat à avenir sur le ring ? En se filmant à l’entraînement, Maes viserait Booba pour énième provocation ou un appel au défi. Ce n’est pas la première que le Duc de Boulogne doit face à cela. En clash avec Kaaris, Booba militait pour un combat de MMA contre lui. Cependant, ce duel ne s’etait pas produit en raison de nombreuses divergences contractuelles. Le rappeur Booba serait-il prochainement prêt un combat en boxe thaïlandaise contre Maes ? À voir.