Maes et Booba kickent sur le puissant morceau « Platine o Plomo »

Maes est de retour avec son nouvel opus Réelle Vie 3.0. C’est l’un des albums qui était le plus attendu de cette fin d’année et il est disponible depuis hier. Le rappeur avait frappé fort avec le premier extrait « Tmax 560 », qui est l’un des morceaux que le public attendait le plus. Et une fois de plus, le rappeur ne déçoit pas ses fans car le titre est plus que lourd. 

Dans ce nouvel opus, sa collaboration avec Booba fait énormément parler depuis la révélation de la tracklist. Effectivement, beaucoup de monde se demande si les deux artistes vont faire à nouveau de la zumba ou non. Et Maes répondra très simplement sur Twitter que ce titre sera du kickage. Après l’écoute du titre « Platino o Plomo » on peut dire que les deux rappeurs frappent fort.

À LIRE ÉGALEMENT: Travis Scott passe du bon temps au golf avec Saïd Taghmaoui

View this post on Instagram

A post shared by ZORAN STRO LUCAS (@maes_packm)

À la production on retrouve le talentueux Bersa et les deux artistes nous livrent une superbe performance. Booba commence fort avec un petit tacle à l’attention de Skyrock mais également de Fred Musa. En effet, il déclare: « J’suis premier sur l’rap, pas mon Fred Musa, d’la tête aux pieds, j’ai la méduse ». Pour ce qui est du refrain, on retrouve la même ambiance que les deux premiers volets de Réelle Vie. Ce qui est totalement l’opposé des collaborations précédents entre Booba et Maes, qui sont des titres plus mélodieux. 

Les deux rappeurs livrent une performance incroyable. C’est également l’occasion de voir que même sur un style différent l’harmonie entre les deux artistes est juste parfaite. Les deux rappeurs font un retour en force avec cette nouvelle collaboration. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.