Maes est actuellement suspecté de séquestration et d’enlèvement dans l’affaire Issam Lahrach. Il a lancé un hashtag pour le soutenir.
Maes lance un hashtag de soutien
Maes est actuellement visé par une enquête le reliant avec Issam Lahrach désigné comme le patron des patrons du côté du trafic de drogue à Nantes. Dans cette affaire, Maes se retrouve lié à une affaire de séquestration et d’enlèvement.
Dernièrement, Issam Lahrach aurait été interpellé par les autorités marocaines pour cette même affaire. Le rappeur avait, lui aussi, été interpellé à Casablanca, et il s’agirait de la même affaire. Le rappeur a donc lancé un hashtag de soutien, le #FreeMaes.
À LIRE ÉGALEMENT : « Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]«
Le rappeur en prison au Maroc
Dans le cadre de cette affaire, Maes est donc tenu en prison au Maroc comme il l’a signalé sur ses réseaux, ainsi que via un communiqué de ses proches. C’est pourquoi sur son compte X, sa photo de profil et sa bannière ont changé pour affaire le #FreeMaes.
La situation de Maes avait mené à une annulation de concert à Bercy de la part du rappeur. Les fans étaient en colère, mais peuvent maintenant comprendre que cette annulation était obligatoire et que le rappeur ne pouvait pas faire autrement.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente