Un mot qui en dit long. Le rappeur sevranais Maes et SDM ne semblent pas en grande entente ces derniers temps. En effet, depuis que SDM est devenu jury dans la nouvelle saison de « Nouvelle Ecole », il est devenu le nouveau rival de l’interprète du morceau « Switch Up ». Or, ce dernier, malgré leur clash, a participé au concert de Saddam et a même partager en story, une photo ou il s’ambiance sur le titre « Bolide Allemand ».
« Vondevondavon » a écrit en légende le rappeur sevranais. En outre, il donne de la force à SDM. D’ailleurs, ce dernier a récemment expliqué l’origine du mot : « L’histoire de « Vonde Vondavon », elle est très simple. Il y a mon gars Baki RS, c’est un oncle à lui qui est à son taf, il voulait faire l’ancien un peu branché. Il voulait faire écouter le son à ses collègues mais il se souvient plus du titre mais il a l’air. Tu peux me rappeler déjà c’est quoi le son de MDM qui fait : « Vonde vondavon » au lieu de « Volume, j’monte à fond » lui, il entendait « Vonde vondavon ». Ça veut dire qu’il demande ça… On est morts de rire sur le coup, on le met en story et c’est parti en coui*les tu vois. Après de là, ça appartenait à tout le monde ».
À LIRE ÉGALEMENT : « CRISTIANO RONALDO RÉAGIT À SA DISPARITION DU TOP 10 DES MEILLEURS JOUEURS DE L’ANNÉE ! »
Maes : La fin de leur rivalité ?
Le rappeur sevranais et SDM seraient-ils en pleine réconciliation ? En effet, la question se pose. Dès lors, c’est une belle performance pour SDM avec son morceau « Bolide Allemand ». Or, si le succès permet aux deux rappeurs de ne plus être en rivalité, ils se pourraient qu’ils collaborent de nouveau ensemble, pour le plus grand plaisir de leurs fans.
Découvrir aussi...
-
La villa de Tony Montana dans Scarface en vente pour 40 millions de dollars
-
Booba poste un screen mystérieux avec plusieurs morceaux, un album pourrait arriver
-
Mike Tyson s’entraîne 6 heures par jour pour son combat contre Jake Paul [Vidéo]
-
Booba, en mode Youtubeur, fait la critique de Fitna de Rohff: « T’es éteints » [Vidéo]
-
Maes affiche la maman de Booba. Celle-ci lui répond : « C’est pas un des petits jeunes que t’as lançé ? »