Ces dernières semaines ont été particulièrement mouvementées pour Booba et Maes. En effet, les deux rappeurs ont de nouveau relancé leur clash et se sont permis tous les coups. La preuve en est qu’aujourd’hui, Maes a teasé un morceau au nom de « Patty »… Qui n’est autre que le prénom de l’ex-compagne de Booba !
Il n’y a donc plus de limites entre Booba et Maes…la vie privée de chacun est désormais affichée par l’autre sur les réseaux sociaux. À titre d’exemple, il y a quelques jours, Maes a partagé un document assez confidentiel concernant le Duc et son ex-femme. Il a ainsi dévoilé publiquement une déposition de cette dernière à l’encontre de l’interprète de « Signé ». Quant à Booba, il a contre-attaqué en publiant des conversations compromettantes sur Maes et sa supposée infidélité.
À LIRE ÉGALEMENT: « MAES CLASHE BOOBA : « DEMAIN 18H L’AUTOBIOGRAPHIE DE LA SUPERCHERIE DU RAP FR » »
Et il y a quelques heures, Maes a remué le couteau dans la plaie en teasant un morceau portant le même nom de l’ex-compagne de Booba: « Patty ». Un son comportant notamment la punchline suivante: « (…) Il faut une meuf qui twerke comme Patty ». Pour l’instant, le Duc n’a pas encore répondu à cette provocation mais il ne serait tarder.
Plus récemment, les deux artistes se sont également clashés à propos de la supposée « autobiographie » de Booba. En effet, l’interprète de « KOA » devait sortir mardi une autobiographie mais cela n’était qu’un troll. Et en apprenant que son rival allait sortir ce projet, Maes l’a taclé sur ses réseaux sociaux: « Demain 18h l’autobiographie de la supercherie du rap fr ».
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente