On ne reverra pas Maeva Ghennam dans une télé-réalité de si tôt, voir même plus jamais. En effet, l’influenceuse à répondu à la question d’une abonnée à elle sur Snapchat concernant une potentielle répartition dans une émission de télé-réalité.
« Non bb ». C’est les seuls mots qu’elle a utilisés pour répondre, sans expliquer la raison de cette décision. Celle-ci arrive après une pause effectuée par l’influenceuse à la suite de nombreux évènements qui l’ont affaibli psychologiquement et physiquement. Entre sa maison qui s’avère être une escroquerie, sa rupture avec Boli et sa chirurgie du nez raté, moqué par le Duc, cela est trop pour elle. L’annonce de Bruno Le Maire concernant l’enquête sur les influenceurs et leurs placements de produits fait aussi partie des causes de ce retrait. En effet, le nom de la jeune femme est cité parmi les 30 noms de personnalités.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes révèle avoir couché avec Maeva Ghennam !
Maeva Ghennam : son parcours dans la télé-réalité
Avant d’être connue, Maeva Ghennam était assistante dentaire. Elle se fait remarquer grâce à son côté bimbo et son caractère particulier dans l’émission Les Marseillais : Australia. À la suite de cela, elle participe à de nombreuses télé-réalité et se fait connaître dans Les Marseillais contre le Reste du Monde. Elle a aussi participé à Moundir et les apprentis aventuriers.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche