Après avoir été inspirée par l’exploit d’Inoxtag sur l’Everest, Maeva Ghennam a décidé de relever son propre défi : gravir le Mont Blanc. « Les filles, j’ai envie de gravir l’Everest « a-t-elle déclaré avec enthousiasme. Elle s’est ainsi confiée à travers une story sur son compte Instagram et désire vouloir suivre les pas d’Inoxtag. Toutefois, sa quête pour trouver un guide s’est rapidement transformée en déception.
À LIRE ÉGALEMENT : « Maeva Ghennam veut gravir l’Everest ! [VIDÉO] »
Visiblement inspirée par la détermination d’Inoxtag, Maeva Ghennam a révélé que l’idée de s’entraîner pour une grande ascension la séduisait, même si elle admettait ne pas pouvoir se déconnecter des réseaux sociaux aussi longtemps que son homologue. « Je suis accro aux réseaux sociaux, mais j’aime trop la nature, la montagne et les randonnées. Même si je suis tout en plastique, ça me plaît » a-t-elle ajouté.
Malgré son appel aux professionnels de la montagne, Maeva Ghennam s’est rapidement heurtée à un mur. En effet, aucun guide n’a répondu à son annonce, ce qui l’a visiblement déçu. « Depuis que je suis sur les réseaux sociaux, c’est la première fois je fais une annonce sans aucune réponse. C’est fou, je n’ai aucun montagnard qui me suit! ». s’est-elle étonnée.
Loin de se décourager, Maeva Ghennam a renouvelé son appel, espérant qu’un guide expérimentée puisse lui tendre la main pour l’aider à accomplir ce rêve : » Je veux vraiment le faire, imaginez une photo Instagram au sommet du Mont Blanc, ce serait incroyable ! ». Il reste maintenant à savoir si un guide de montagne répondra enfin à son appel.
https://www.instagram.com/publicfr/reel/DALWi8RtMLM/
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »