Une affaire compromettante. La gérante de la société Shauna Events Magali Berdah est actuellement dans la tourmente. En effet, la semaine dernière, elle a été placé en garde à vue à Nice pour suspicions de « banqueroute » et de « blanchiment d’argent » dans une affaire remontant aux années 2014 et 2015, selon le journal Le Parisien.
« [Elle] est suspectée de s’être livrée entre 2014 et 2015 à des malversations financières d’ampleur. Elle aurait ainsi sciemment organisé la cessation de paiements d’une de ses entreprises fondée avant sa découverte du monde des influenceurs. Malgré cette faillite, [Elle] aurait toutefois continué à percevoir des revenus tirés de cette entreprise durant cette période. Le passif financier est estimé à 2,5 millions d’euros, selon une source judiciaire. Le délit de banqueroute est passible de cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende » déclare Le Parisien.
À LIRE ÉGALEMENT : « PFL PARIS : CÉDRIC DOUMBÉ FAIT SON ENTRÉE SUR UN TITRE DE LA FOUINE, LE RAPPEUR RÉAGIT ! »
Magali Berdah : Un jugement à venir !
Sous contrôle judiciaire avec interdiction de gérer une société et une obligation régulière de pointage, la chef d’entreprise sera jugée le 18 novembre prochain. En effet, elle comparaîtra devant le tribunal correctionnel et devra s’expliquer sur les suspicions. Dès lors, entre l’affaire avec le rappeur Booba et sa société, Magali Berdah semble être au coeur de soucis judiciaires. Ainsi, dans quelques semaines, le procès aura lieu et un verdict sera rendu. Or, elle risque une lourde peine de prison, mais aussi, une grosse amende à payer.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !