Alors que Magali Berdah accuse Booba d’harcèlement, celle-ci a fait saisir 40 millions sur le compte du rappeur.
Booba saisi de 40 millions par Magali Berdah
Booba et Magali Berdah ont déjà eu des brouilles judiciaires et ce n’est pas près de s’arrêter. Celle-ci a fait saisir à titre conservatoire 40,6 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba via le tribunal judiciaire de Paris. L’agent d’influenceurs qui travaille aujourd’hui sur Sud Radio a fait saisir cette somme pour lourd préjudice causé à sa scoiété Shauna Events.
Un préjudice dû à des accusations de cyberharcèlement faites par l’animatrice radio à l’encontre de Booba. Cette somme de plus de 40 millions a donc été évaluée sur la base de la valeur de ses sociétés. Shauna Events, ainsi que MB Conseil et Sublime Talent. La somme précise est de 40 588 572 €.
À LIRE ÉGALEMENT : « Freeze Corleone risque 18 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme«
La somme saisie
Cette somme estimée a été saisie sur les droits d’auteur du rappeur. Ce, auprès de la Sacem qui gère ces droits d’auteur. Les comptes bancaires, les biens mobiliers et les véhicules sont aussi la cible. Malgré tout, selon son avocat, le rappeur n’est pas au courant de cette procédure.
« Notre client n’a pas été informé de l’existence de cette procédure. […] Si cette ordonnance existe, c’est qu’elle a été obtenue sur les seuls arguments de Mme Berdah. Dès que nous en aurons connaissance, nous la contesterons dans les conditions prévues par la loi et nous poursuivrons les requérants pour procédure abusive. »
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »
-
Vinicius JR s’est exprimé, soutenu par Kylian Mbappé, après les insultes racistes à son encontre