Il n’est pas judicieux d’amener son bébé de 1 an à un concert, et Maluma a stoppé le sien pour prévenir une mère.
Maluma stoppe son concert pour un bébé
Maluma était en concert du côté de Mexico, la capitale mexicaine. L’artiste colombien fait parler de lui pour ses tubes qui ont conquis le monde. Il fait aussi parler de lui pour son dernier concert au Mexique. Pas de nouveau morceau, d’annonce ou de phrase choc, mais une décision qu’il a prise.
Maluma a stoppé son concert en plein show pour protéger un bébé de 1 an. La star colombienne a interrompu son concert pour couper la musique et les cris du public. Il a pris le micro pour s’adresser à une mère qui tenait ce bébé, sans protection pour son audition. « C’est un acte d’irresponsabilité. Et tu le fais tournoyer autour de toi comme s’il était un jouet. Cet enfant ne veut pas être là. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand Drake marche seul dans les rues de Bruxelles à 5h du matin [Vidéo]«
Une réaction saluée
Maluma n’a pas hésité une seconde après avoir vu sa mère et ce bébé sans protection auditive. Il a stoppé son concert pour la mettre en garde et surtout la rappelée à l’ordre. Si le public a été surpris sur le moment, ce geste a été salué sur les réseaux.
Un geste responsable malgré l’ambiance d’un concert qui peut faire oublier à l’artiste certains détails comme celui-ci pour ne pas s’en soucier. D’autres soulignent que cela aurait dû être fait avant le concert et qu’il n’était pas nécessaire de créer un moment comme celui-ci avec une femme pointée du doigt devant tous les spectateurs.
Découvrir aussi...
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap
-
Lamine Yamal s’affiche encore avec sa copine [Photos]
-
Lycinaïs Jean dévoile son nouvel Ep intitulé « Story Time (Prélude) »