Un moment gênant. Victorieux de la Ligue des Champions, Manchester City a célébré avec joie et alcool. En effet, Ederson Moraes s’est confié lors d’une conférence de presse sur la fête d’après victoire. Cependant, il n’a pas hésité à dénoncer ses camarades.
«Il y a 1% de joueur qui n’a pas bu, c’est Nathan Aké. Il y a des joueurs qui ne boivent pas mais qui ont fait une exception. C’était le cas avec Ruben Dias, mais ça n’a pas marché pour lui. Il a pris deux shots et il a tout vomi dans le sac de la mère de Grealish. Elle devait être heureuse » a déclaré ainsi le gardien de l’équipe en parlant de ses coéquipiers.
À LIRE ÉGALEMENT : Sadek réagit aux battles de Nouvelle École: « Est-ce que Shay est forte en clash ? »
Manchester City : Un moment de détente !
Ederson Moraes a donc justifié qu’il s’agissait d’un moment de décompression nécessaire après cette saison et la Ligue des Champions. En effet, «Il fallait vraiment en profiter, il fallait le boire, boire, boire. 99% du groupe a bu. Dans la vie, il faut profiter des bons moments». Dès lors, l’alcool était au rendez-vous, même si beaucoup de membres de l’équipe ne boivent pas. En tout cas, c’est une anecdote marquante que le gardien de l’équipe de Manchester City a évoqué, qui restera dans les annales.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]